viernes, 5 de agosto de 2016

Répétez avec moi: LA NUIT EN ROSE (je deviens fou)

Lucila Suárez y Dany Aráoz Tapia en movimiento: performance a dúo de À quoi ça sert l'amour, en el show de LA NUIT EN ROSE
(Foto Álvaro Olmos)
Si vous voulez répéter avec nous, voici les paroles.

A quoi ça sert, l’amour ? 
On raconte toujours 
Des histoires insensées 
A quoi ça sert d’aimer ? 

L’amour ne s’explique pas ! 
C’est une chose comme ça ! 
Qui vient on ne sait d’où 
Et vous prend tout à coup. 

Moi, j’ai entendu dire 
Que l’amour fait souffrir, 
Que l’amour fait pleurer, 
A quoi ça sert d’aimer ? 

L’amour, ça sert à quoi ? 
A nous donner d’la joie 
Avec des larmes aux yeux… 
C’est triste et merveilleux ! 

Pourtant on dit souvent 
L’amour c'est décevant 
Qu’il y en a un sur deux 
Qui n’est jamais heureux… 

Même quand on l’a perdu 
L’amour qu’on a connu 
Vous laisse un goùt de miel - 
L’amour c’est éternel ! 


Tout ça c’est très joli, 
Mais quand tout est fini 
Il ne vous reste rien 
Qu’un immense chagrin… 

Tout ce qui maintenant 
Te semble déchirant 
Demain, sera pour toi 
Un souvenir de joie ! 


En somme, si j’ai compris, 
Sans amour dans la vie, 
Sans ses joies, ses chagrins, 
On a vécu pour rien ? 

Mais oui! Regarde-moi ! 
A chaque fois j’y crois ! 
Et j’y croirait toujours… 
Ça sert à ça l’amour ! 

Mais toi, tu es le dernier ! 
Mais toi’ tu es le premier ! 
Avant toi y avait rien 
Avec toi je suis bien ! 

C’est toi que je voulais ! 
C’est toi qu’il me fallait ! 
Toi que j’aimerais toujours… 
Ça sert à ça l’amour !


Paroles et Musique: Michel Emer 

Info del show en el blog de LA NUIT EN ROSE 

LA NUIT EN ROSE se enciende con: 
Lucila Suárez y Dany Aráoz Tapia (voces), Ernesto Klass (teclado) y Carlos Podazza (guitarra y dirección musical)

No hay comentarios: