jueves, 4 de agosto de 2016

La Nuit En Rose: una banda de canciones francesas

LA NUIT EN ROSE  https://lanuit-enrose.blogspot.com.ar
Comme d'habitude 
   
Je me lève
Et je te bouscule
Tu n'te réveilles pas
Comme d'habitude
 
Sur toi
Je remonte le drap
J'ai peur que tu aies froid
Comme d'habitude
 
Ma main
Caresse tes cheveux
Presque malgré moi
Comme d'habitude
 
Mais toi
Tu me tournes le dos
Comme d'habitude
   
Et puis
Je m'habille très vite
Je sors de la chambre
Comme d'habitude
 
Tout seul
Je bois mon café
Je suis en retard
Comme d'habitude
 
Sans bruit
Je quitte la maison
Tout est gris dehors
Comme d'habitude

J'ai froid
Je relève mon col
Comme d'habitude

Comme d'habitude toute la journée 
Je vais jouer à faire semblant 
Comme d'habitude je vais sourire 
Comme d'habitude je vais même rire 
Comme d'habitude enfin je vais vivre 
Comme d'habitude 

Et puis
Le jour s'en ira
Moi je reviendrai
Comme d'habitude
 
Toi
Tu seras sortie
Pas encore rentrée
Comme d'habitude
 
Tout seul
J'irai me coucher
Dans ce grand lit froid
Comme d'habitude
   
Mes larmes
Je les cacherai
Comme d'habitude
   
Mais comme d'habitude même la nuit  
Je vais jouer à faire semblant  
Comme d'habitude tu rentreras  
Comme d'habitude je t'attendrai  
Comme d'habitude tu me souriras  
Comme d'habitude  
   
Comme d'habitude tu te déshabilleras  
Oui comme d'habitude tu te coucheras  
Oui comme d'habitude on s'embrassera  
Comme d'habitude   
    
Comme d'habitude on fera semblant  
Comme d'habitude on fera l'amour  
Oui comme d'habitude on fera semblant 
Comme d'habitude 

Paroles et Musique: Gilles Thibault, Jacques Revaux, Claude François


No hay comentarios: